Cadeau : Offrir un test kit ADN MyHeritage à un proche

De manière générale, un bon cadeau est défini par le fait qu’il soit réfléchi, unique, surprenant, utile et significatif. Le but étant un cadeau hors du commun qui marquera  à vie la personne le recevant. C’est dans cette perspective que MyHeritage, un service en ligne spécialisé en généalogie et en test ADN, propose un test ADN comme idée cadeau.

En effet, un test ADN de MyHeritage est d’une valeur inestimable étant donné qu’elle offre la possibilité à son bénéficiaire de connaître ses origines ethniques, mais également d’élargir son cercle familial en lui faisant découvrir de nouveaux membres. Pour ce faire, la personne qui souhaite offrir le cadeau peut visiter le site de MyHeritage dont l’interface a été aménagée de manière à faciliter la navigation. En cliquant sur “commandez maintenant” qui est présenté dès l’affichage de l’interface, la page de paiement s’affichera. Le nombre de kits ADN commandé y sera demandé.

Offrez un KIT ADN MyHeritage

Si la personne effectuant la commande dispose d’un compte familial MyHeritage, elle pourra effectuer via son compte. Une fois cette étape réalisée, une adresse de livraison lui sera demandée. Pour ce faire, la personne pourra soit envoyer directement le kit ADN à l’adresse de la personne à qui elle souhaite offrir le cadeau, soit à sa propre adresse si elle souhaite lui offrir le kit ultérieurement.

Le remplissage des coordonnées de paiement sera la dernière étape pour valider la commande. Cependant, dans le cas où l’adresse de livraison n’est pas celle de la personne qui effectuera le paiement, il faudra décocher une case sur laquelle il est marqué que la facturation se fera à l’adresse de livraison. Ce ne sera pas un cadeau sinon! Après avoir offert le kit ADN à l’heureux élu, ce dernier devra le valider en ouvrant un compte MyHeritage et le tour est joué.