MyHeritage: Comment contacter le support client?

En matière de généalogie ADN, l’entreprise MyHeritage, est souvent citée comme référence. Cela est dû au fait que par un simple test ADN, elle offre à ses clients divers résultats dont notamment leurs origines ethniques ou leur filiation avec d’autres utilisateurs.

Un support client réactif et disponible

Mis à part celui d’offrir un test ADN d’une fiabilité sans équivoque, MyHeritage affiche également comme objectif l’optimisation de l’expérience client. Pour ce faire, elle a mis en place un support client réactif, dirigé par une équipe disposant d’expériences significatives en relation client. En plus du Centre d’aide en ligne dans lequel se trouvent les réponses des questions fréquemment posées par les clients, une équipe de soutien  est mise à la disposition du client.

MyHeritage dispose alors de centres d’appel, de services de tchat ainsi que d’un support par e-mail conçus de manière à minimiser les temps de réponses. Bien que les membres de l’équipe maîtrisent 18 langues, seul le support clientèle en anglais est disponible 24/7. Quant aux autres langues, les horaires de disponibilité peuvent être consultés sur le site officiel de MyHeritage. Mis à part tout cela, l’entreprise gère également un blog sur lequel des articles sont régulièrement postés. Le blog informe le grand public des nouveaux services ou de toutes autres informations en rapport avec l’entreprise. Il est alors juste de dire que pour MyHeritage, le client est roi.

Présentation de MyHeritage 

MyHeritage est un service en ligne créé par Gilad Japhet en 2003. Basée aux Etats-Unis, elle a actuellement une dizaine de millions d’utilisateurs à son actif. Ce qui a le plus séduit chez cette plateforme, ce sont ses divers résultats. En effet, un test ADN MyHeritage  permet au client de découvrir ses origines ethniques ainsi que de retrouver des personnes susceptibles de faire partie de sa famille élargie. Il peut également révéler des maladies dégénératives c’est-à-dire celles liées au patrimoine génétique de l’individu.