Quel est le prix d’un test ADN MyHeritage ?

MyHeritage est un site spécialisé dans la généalogie qui ambitionne de révolutionner l’univers du test ADN. En effet, au-delà du simple test ADN pour assurer l’identification d’une personne ou pour prouver la filiation maternelle ou paternelle, MyHeritage permet aux utilisateurs de découvrir leurs origines ethniques, de trouver des proches inconnus et de créer son propre arbre généalogique.

Ainsi, grâce au test ADN MyHeritage, vous pouvez retrouver des parents éloignés inconnus tout en retrouvant vos régions d’origine, tout cela grâce à un simple échantillon d’ADN. Afin de profiter de ces services, il est nécessaire de créer un compte sur MyHeritage, de choisir un abonnement (gratuit ou payant) et de se procurer un kit ADN de MyHeritage. Voyons ainsi combien coûte un kit ADN de MyHeritage.

Combien coûte un test ADN MyHeritage ?

Un test ADN MyHeritage se fait en ouvrant un compte sur MyHeritage, en souscrivant un abonnement afin d’avoir accès aux résultats du test et à de nombreuses autres fonctionnalités (création de son arbre généalogique, etc.) mais aussi en achetant un kit ADN MyHeritage. Un tel kit est composé d’un contenant et d’un outil destiné à recueillir votre échantillon ADN. Cet outil s’apparente à deux coton-tige que vous tamponnerez pendant une quarantaine de secondes dans l’intérieur de votre joue. Cet échantillon d’ADN sera ensuite envoyé au laboratoire de MyHeritage par vos soins afin d’y être analysé. Les résultats seront communiqués sur votre compte MyHeritage après environ 3 à 4 semaines.

Pour commander le kit ADN qui vous est proposé à 79€, il est nécessaire de passer par le site de MyHeritage. De plus, afin de partager la surprise et l’étonnement générés par la lecture des résultats du test ADN MyHeritage, vous pouvez offrir un kit ADN à vos proches ou à vos amis. Il faut également savoir que MyHeritage propose un abonnement de base gratuit ainsi qu’un abonnement Premium permettant de profiter de fonctionnalités plus complètes.